Prochain rendez-vous le 13 novembre au Plessis Robinson et du 15 au 21 novembre au 38 rue de Babylone paris 7e

Tricotez pour ADT

Vous adorez tricoter ?
Vous aimez réaliser de beaux produits ?
Rejoignez notre équipe de passionnées !

Nous recrutons de nouvelles passionnées ayant du temps à consacrer au tricot et de très bonnes connaissances techniques.

Vous devez être capable de tricoter avec régularité, rigueur et soin. Vous devez avoir le souci du détail et l'amour du travail bien fait.

Nous savons que tricoter est très long ; c'est pour cela que nous vous laissons un mois pour réaliser un pull. La vitesse d'exécution n'est pas le plus important pour nous ; ce qui compte c'est la qualité du travail et le plaisir que vous y prenez.

Pour travailler avec nous, vous devrez respecter rigoureusement une fiche technique. Les fiches sont très détaillées et faciles à suivre, mais si vous avez la moindre interrogation, il faudra nous contacter. C'est très important car nous ne pouvons pas vendre un modèle qui n'est pas conforme à la fiche technique.

Le travail à main ce n'est pas comme le travail à la machine ou le tricot industriel. Nous le savons et nous acceptons les imperfections tant qu'elles ne dénaturent pas le modèle, qu'il reste commercialisable et en accord avec la fiche technique.

Vous devrez faire attention à travailler dans un endroit propre et sans odeur qui pourrait imprégner la laine (comme le tabac ou l'encens). Vous devrez également éloigner vos animaux de compagnie de ne pas mettre des poils dans la laine (en particulier pour les chats car de nombreuses personnes sont allergiques).

Point de mûre

Comment ça marche ?

C'est très simple : vous tricotez et c'est tout.
Nous nous occupons de tout le reste.

Voilà comment se passe la réalisation d'un tricot :

Pochon de laine
  • Avant de commencer un tricot, nous vous envoyons un email avec la fiche technique d'un modèle. Ainsi, vous pouvez vérifier que le travail et la rémunération vous conviennent. La rémunération est fonction du modèle ; nous payons les mêmes tarifs pour toutes nos passionnées.
  • Avant de vous lancer, n'oubliez d'allouer le temps nécessaire à la réalisation ; assurez-vous de pouvoir tricoter pendant cette période.
  • Une fois que vous acceptez le travail, nous expédions directement chez vous : la laine, la fiche technique et l'emballage pour le colis de retour.
  • Quand vous avez fini, vous nous contactez et nous vous envoyons le bon de retour à imprimer et à coller sur le colis pour le transport.
  • Enfin, vous nous transmettez votre facture. Nous réglons rapidement par chèque ou virement.
Fiche technique Annabelle

Important : Vous devez être en mesure d'émettre une facture avec un numéro SIRET ; vous aurez donc besoin d'avoir le statut d'auto-entrepreneur.
Vous n'êtes pas obligée d'avoir le statut pour postuler, mais il vous sera nécessaire pour de future mission.
Si vous n'avez pas encore ce statut, il vous suffit de faire la demande sur autoentrepreneur.urssaf.fr ; cela ne prend que quelques minutes.

Que se passe-t-il si vous n'arrivez pas à réaliser le tricot ? Vous nous contactez et nous trouverons un arrangement, ne vous inquiétez pas. Dans le pire des cas, vous nous renvoyez le résultat (même incomplet) et la laine restante ; c'est tout.

Comment ça marche ?

Prête pour rejoindre l'aventure ?
Écrivez à rejoignez-nous@adt-paris.fr et attachez quelques photos de vos plus belles créations.

N'oubliez pas de nous communiquer vos nom, numéro de téléphone et adresse ; nous en aurons besoin pour vous envoyer les colis. À réception de votre email, nous vous contacterons pour convenir avec vous d'un modèle d'essai.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'information.